FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Nous pouvons valider tout type de diplômes reconnue par l’État dans lequel il a été délivre. Le niveau d’études sera alors mis en corrélation avec le système américain de notation. Le diplôme américain que vous recevrez en équivalence répondra a toutes les exigences en vigueur lors de son émission.

Effectivement nous offrons deux services différents.
La formule “diplôme” est pour les personnes possédant un diplôme et qui cherche simplement à en obtenir l’équivalent américain.
La formule “Academic” est l’incorporation d’une lettre d’expert expliquant en détail votre parcours et vos acquis. Cette formule permet également associé son expérience professionnelle à ses diplômes, cela peut amener le professeur d’université à gratifier le bénéficiaire d’un diplôme supérieur à celui acquis hors usa, dû notamment aux années d’expériences ou aux certificats acquis dans le domaine privé.

Ces rapports d’évaluation tiennent compte de l’expérience professionnelle de l’individu et délivrent une équivalence de diplôme basée sur la réglementation de l’USCIS. Ces évaluations peuvent inclure une évaluation académique de l’éducation de l’individu, ou peuvent être basées uniquement sur des qualifications expérientielles. La question de la « reconnaissance de l’expertise » peut être abordée sur demande. Nos évaluations d’expérience de travail par des professeurs d’opinion d’expert sont toujours complétées par des professeurs experts qualifiés. Pour les demandes H-1B, la documentation de l’université qui justifie l’autorité du professeur à accorder des crédits pour l’expérience de travail et/ou la formation spécialisée dans ce collège ou cette université est toujours incluse avec l’évaluation finale du produit. Nous n’offrons pas d’évaluations d’expérience de travail « internes ».

Chaque cas est traité par une équipe expérimentée et compétente composée de gestionnaires de cas, d’évaluateurs, de professeurs, de traducteurs, de correcteurs et/ou de rédacteurs, selon le service sélectionné.

Nos collaborateurs travaillent régulièrement avec des entreprises de Fortune 500, des avocats spécialisés en droit de l’immigration, des universités, des petites entreprises et des particuliers du monde entier.

Notre organisation est membre de l’Association for International Credential Evaluation Professionals (TAICEP) et nos évaluateurs de diplômes seniors sont membres individuels de TAICEP et de NAFSA (Association of International Educators)

Cela permet de gagner du temps et évite les dés convenu. En effet cette étape indispensable permet dans un premier temps de différenciés les dossiers pouvant prétendre à nos services de ceux qui n’aboutiront pas. Cette analyse préliminaire fluidifie les demandes et évite les mauvaises surprises et la facturation de prestation qui ne pourront pas être exécuté.

Le forfait “analysé” permet de pre approuve un dossier ou non. Cela permet au demandeur de pouvoir s’assurer que son dossier est recevable et ainsi optimise les démarches.

Les forfait “Diplôme”, “Academic” et “Traduction” sont disponible seulement après avoir reçu un avis favorable lors de l’analyse.

Le forfait “diplômé” concerne les personnes qui souhaite

seulement recevoir leur équivalence au diplôme qu’il possède actuelle.

Le forfait “academic” permet de solliciter l’avis d’un professeur d’université en fonction sur un diplôme, une expérience ou des certifications acquises dans le domaine privé. Dont le bénéficiaire aimerait obtenir une reconnaissance de cessa acquis par un professeur d’université américaine.

Les diplômes, équivalence, lettre dopinion dexperts ou traductions sont tous certifiés par un l’émetteur. Cela peut être l’université, un avocat ou un expert certifié dans son domaine de compétence. Chaque équivalence ou document fourni par nos services est attesté et lAssociation for International credential Évaluation Professionals (TAICEP) et nos évaluateurs de diplômes sont membres individuels de TAICEP et de NAFSA (Association of international Educators)

 

 

NAFSA : Association of International Educators est l’association à but non lucratif la plus grande et la plus diversifiée au monde dédiée à l’éducation et aux échanges internationaux, travaillant à faire progresser les politiques et les pratiques qui garantissent un monde plus interconnecté et pacifique aujourd’hui et pour les générations à venir.

Plus d’informations ici

L’Association for International Credential Evaluation Professionals (TAICEP) a pour seul objectif de soutenir et de servir la profession de l’évaluation des diplômes internationaux en : fournissant une communauté accueillante pour les praticiens, menant des recherches, faisant progresser le leadership éclairé, identifiant et faisant progresser les normes professionnelles, offrant un apprentissage professionnel et des occasions de réseautage et la défense de la profession et des praticiens qui s’engagent dans ce travail essentiel.

————————————————————————————————-

VALEURS (Dans ce qui nous tient à cœur)

TAICEP valorise la collaboration au sein de l’association et la coopération avec d’autres entités impliquées dans l’évaluation/l’évaluation des diplômes internationaux.

Plus d’informations ici

Il n’y a pas d’examen, nous vérifions vos informations et la légitiment des documents fournis. En cas d’incertitude et après de nombreuses vérifications un agent peut vous contacter pour connaître votre niveau d’anglais à l’oral et vérifier certains éléments si besoin.